Stratégie Marketing
et communication
Avec l’arrivée du numérique, le
tourisme
connaît une véritable révolution qui remet en cause les modèles établis, le leadership des portails de commercialisation, les règles de visibilité, les outils et contenus de communication. Cette formidable opportunité que représente le numérique ne doit pas faire oublier l’essentiel : développer et entretenir sa relation client.
En effet beaucoup d’énergie est mise en œuvre pour être visible et séduire un premier client, mais la fidélisation est trop souvent négligée.
La répartition des rôles a changée, l’enjeu n’est pas le nombre de visiteurs mais le taux de transformation et d’achat. Que ce soit une communication institutionnelle, territoriale ou issue de gestionnaires, l’utilisation des ressources et l’efficacité devient de plus en plus une priorité.
Alliances Consultants Tourisme
met à votre disposition ses experts pour décrypter vos démarches, outils et analyses afin de définir votre stratégie marketing.

Nos spécialités
en matière de stratégie marketing et communication
À découvrir également
nos autres domaines d'intervention
Prendre
contact